Qualité / prix

Le secret d’un rapport Qualité – Prix – Service inégalé !

Pour nous, chaque entreprise doit pouvoir s’équiper avec un site web de dernière génération, 100 % compatible avec les smartphones, les tablettes, … dans un rapport Qualité/Prix/Services irréprochable et surtout amortissable, très rapidement. Tous nos sites sont entièrement personnalisables et doivent s’adapter à la stratégie de développement de chaque entreprise, en apportant une identité visuelle propre, un contenu adapté et pertinent face aux recherches des internautes et surtout, un référencement efficace, pour une visibilité optimum.

Certaines étapes sont incontournables :

  • Vous conseiller sur la gamme et le type de site, qui répondra parfaitement à vos objectifs et à vos attentes.
  • Créer votre site, son design personnalisé, les menus, la navigation,…
  • Réaliser les contenus textuels de votre site, en les optimisant pour le référencement,
  • Mettre en forme le contenu textuel et visuel de votre site, les liens,…
  • Vous former à l’administration de votre site, afin que vous soyez autonome pour vos prochaines mises à jour.
  • Optimiser le référencement et la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche.

L’AUTOMATISATION DE CERTAINES TACHES

Nous nous efforçons d’automatiser le plus de tâches possibles afin de nous concentrer sur notre valeur ajoutée : créer des sites aux textes et visuels de qualité, assister et accompagner nos clients au développement de leur activité.

VOLUME, MUTUALISATION ET PRODUCTIVITE

Plus qu’une entreprise, nous sommes avant tout un réseau de professionnels, ce qui nous permet de traiter un volume plus important de sites Web. Cela nous permet de mutualiser fortement le coût de nos investissements, en obtenant de meilleures remises auprès de nos partenaires et fournisseurs. De plus, avec une bonne gestion de nos ressources techniques et humaines, nous avons gagné en productivité et optimisé notre processus de création / installation / configuration de nos sites web.

EVITER LES DEPLACEMENTS

Source de temps perdu et de frais inutiles, nous avons choisi de ne pas répercuter sur nos tarifs, les frais d’achat de véhicules, d’entretien, de carburant et d’heures perdues par nos employés. Aussi, le temps que nous gagnons en déplacement est entièrement mis à votre profit pour la réalisation de notre cahier des charges, des études préalables, de nos recherches de documentations sur votre activité, ainsi que sur les formations à distance. Pour faciliter ce travail à distance, nous nous appuyons sur des rdv téléphoniques, outil de travail collaboratif par Internet et tutoriels.

LA QUALITE, SANS ENGAGEMENT

Pour finir et pour vous faire bénéficier de tarifs encore plus avantageux, AES COMMUNICATION  travaille avec de nombreux Web Designers et Graphistes Freelances indépendants qui alimentent nos catalogues métiers, avec des thèmes de dernière génération inspirés des dernières tendances. Aussi, plutôt que de partir de zéro en vous proposant une solution sur mesure, nécessitant plusieurs semaines ou mois de travail, nous mutualisons et utilisons les gabarits métiers de nos Designers et Graphistes en les personnalisant graphiquement à votre entreprise, activité, produits, … Ces avantages, nous permettent de vous livrer votre site « clé en main » sous 30 jours* , de vous consentir un tarif attractif, de passer du temps à votre écoute, à la construction de votre site et d’assurer sa visibilité sur les moteurs de recherches, le tout sans engagement de durée ou frais cachés !

* Sous réserve d’avoir tous les éléments fournis par le client